INFORMATION :

Malheureusement l’espace bien-être n’a pas été terminé et celui-ci faisant l’objet de malfaçons, il n’est pour le moment pas utilisable dans son intégralité.
Les jacuzzis ne sont pas opérationnels. Seul actuellement le hammam intérieur peut être accessible l’après-midi (à la demande) de 16h00 à 20h00.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

 

Nous mettrons (dès que possible) gracieusement à votre disposition un espace de relaxation et de détente intérieur/extérieur en accès libre.

A l’intérieur : un hammam 10 places, une douche et un WC

A l’extérieur : un sauna 6 places et deux spas de 5 places chacun

Horaires d’ouverture de 16h00 à 20h00 tous les jours

Créneau horaire accessible aux enfants (de 6 à 15 ans) accompagné d’un adulte : 16h00 à 18h00

Créneau horaire dédié aux adultes et enfants à partir de 16 ans : 18h00 à 20h00

Pour des raisons de sécurité, l’accès est interdit aux enfants de moins de 6 ans. Les enfants de 6 à 15 ans peuvent profiter des spas extérieurs entre 16h00 et 18h00 et uniquement des spas accompagné d’un parent sous sa surveillance permanente et son entière responsabilité (sauna interdit au moins de 18 ans et hammam au moins de 14 ans). Les enfants sont conviés à quitter l’espace bien-être à 18h00 pour laisser la place aux adultes.

L’espace extérieur dépend des conditions climatiques qui peuvent être rudes en hiver : température inférieure à zéro, neige, glace, sol glissant, dans ces conditions nous laissons à votre propre jugement l’utilisation des installations extérieures mais pour votre sécurité soyez vigilants et spécialement quand vous emmener un enfant. En cas de très mauvaises conditions ou risque d’orages nous fermerons l’espace extérieur.

Le règlement intérieur sera à lire et à signer avant toute 1ère utilisation.

L’espace bien-être est un espace dédié à la détente et à la relaxation que nous mettons gracieusement à la disposition de nos hôtes, nous comptons sur le bon sens de chacun pour respecter l’harmonie et le silence dans cet espace.

Photos en ligne dès que possible