Nous savons maintenant que malheureusement les remontées mécaniques et les restaurants ne réouvrent pas…tout de suite ! quand ?

Dans l’attente, nous avons réouvert l’hôtel depuis le 30 janvier pour tous nos clients qui nous ont fait savoir qu’ils viendraient malgré les remontées mécaniques fermées et pour tous ceux qui auraient une envie de montagne de dernière minute ! Nous les remercions sincèrement de leur soutien et de leur confiance et pour que la montagne continue à vivre malgré ces conditions si particulières, nous avons décidé de jouer le « jeu » avec notre équipe même si cela n’est par si simple à mettre en place !

La restauration (repas du soir et petit déjeuner) se fait donc comme cela est autorisé en chambre sous forme de plateaux repas.  Les repas sont bien sûr concoctés par nos soins, toujours avec la même attention, à base de produits frais de préférence locaux et régionaux, mais en formule « à emporter ».

Soyez convaincus que nous mettons tout en en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles afin que vous passiez un beau séjour à la montagne dans le respect des mesures sanitaires et dans la limite de ce qui est autorisé.

De nombreuses activités (autres que le ski alpin) vous sont proposées à Valloire afin de vous faire découvrir la montagne autrement avec de belles découvertes, surprises et tout autant de plaisir.

Nous sommes ravis de vous accueillir en ces temps si particuliers et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. 

Florence et Manuel Clérice

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.